Représentation et administration

Le Bureau EHE dispose d’un pôle représentation & administration formé de plusieurs collaborateurs. Leur activité principale consiste à assurer la coordination des activités et des contacts de différents partenaires ou associations à l’échelle romande, selon la stratégie définie par le comité ou la direction.

Leurs compétences s’étendent à tous les aspects administratifs de la gestion d’une organisation (business plan, rédaction des statuts, démarches officielles pour la fondation d’une association professionnelle, gestion des adhérents, gestion de la comptabilité, secrétariat, facturation, etc.) comme des aspects de communication et de promotion (création de site internet, relations avec les médias, rédaction de brochures, organisation d’événements, etc.)

Grâce à ses différents pôles d’activités et son équipe polyvalente, le bureau EHE offre la prise en main de 100% de vos activités de représentation et d’administration. Une combinaison avec d’autres prestations est également possible.
Représentation et administration

Quelques exemples


Secrétariat

  • Permanence téléphonique et email
  • Contact avec les personnes intéressées
  • Diffusion d'information

Représentation en Suisse Romande

  • Réponse aux demandes des médias
  • Promotion des activités
  • Intervention dans le cadre d'événements

Gestion administrative

  • Gestion des adhérents
  • Promotion des activités
  • Comptabilité
  • Démarches et formalités